• Call Of Duty : Ghosts

     

     

     

     

    Call Of Duty : Ghosts est déjà en vente !

    Les questions du Gameur :

    Pourquoi "Ghosts" ? Y-a-t-il un rapport avec les fantômes dans le jeu ?

    →Non. "Ghost" parce que l'équipe que tu incarne dans le jeu s'appelle l'équipe d'élite Ghosts.

      

    Y-a-t-il de nouvelles armes ou de nouveaux appuis ?

    →Oui. Les chiens te serves comme arme. Un chien pour deux militaires. Il y a des appuis terrestre (drones terrestres), aérien (drones, missiles sol-air) et naval (torpilles, navires de guerres).

      

    Les graphismes sont-ils touts nouveaux ?

    →Plus ou moins. En fait, c'est a peu près les mêmes graphismes que Modern Warfare 3, mais qui a subi de grosses modifications.

     

    J'ajoute aussi que la chanson officiel de Call Of Duty : Ghosts est chanté par le rappeur Eminem et elle se nomme Survival. Dispo dans la "Playlist ♥" en bas de mon blog.

    Disponible sur PC, XBox 360, WiiU et PS3. Prochainement sur XBox One et PS4.

    Les notes obtenues : pas de notes disponibles pour l'instant.

      

    Et moi je le note : 10/10. Ce jeu est une tuerie ! Je le recommande absolument :)Call Of Duty : Ghosts !

      

     Call Of Duty : Ghosts

    ~Sayonara pour de nouvelles news sur les games du moment !

     

    Kiss ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :